Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 20:32

Et voilà un week end bien productif !!!!

Toujours pas de bijoux !!! Car il y en a déjà un bon petit stock !!!!

Mais de la déco, des boîtes cadeaux, et si quand même un collier juste pour moi !!!!!

Regardez donc !!!

BTES KDO RDES

BTES KDO RDES (1)

Des petites boîtes cadeaux !!!

sous verre

sous verre 2

Des sous verres, qui attendent de protèger ma nouvelle table basse qui ne devrait pas tarder d'être terminée !!!!!

COLLIER RACHOU

Et comme j'avais envie de couleurs, de quelque-chose d'imposant, bahhh me suis fait un nouveau collier !!!

 

Et il y a aussi tous les éléments de la déco de ma salle télé, qui sont prets a être installés... surement demain !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LES BIJOUX EN ALU DE RACHOU
  • : Bonjour, je suis Rachou, créatrice de bijoux fantaisies en fil d'aluminium. 100% originaux, 100% uniques. Vous pouvez vous procurer mes créations via le blog , mais également en venant visiter mon atelier boutique (pour les habitants de l'Ain!!!) ou encore m'inviter a faire une réunion à votre domicile (toujours pour les habitants de l'Ain!!!) A bientôt. Rachou
  • Contact