Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 08:27

Bonjour a toutes !

 

Commençons par le résultat de ma frise dans la petite chambre d'en haut !!!

DSC08109

DSC08111

Frise réalisable sur commande, compter environ 2€ la fleur... !!!! 5 achetées, 1 offerte !!!!

 

Ensuite nous avons, un vase, et de nouvelles petites boîtes pour offrir vos bijoux en alu de Rachou

DSC08134

Vase sans la fleur, 5€ réalisable sur commande dans d'autres couleurs!

DSC08140

Grande 4€ et petite 3€

DSC08138

3€

Deux petits cadres papillons !!!

DSC08143

5€ pièce, 8€ les deux !!!

Et pour terminer une petite réalisation pour moi même !!!!

La pancarte de mon atelier !!

DIVERS

Réalisable sur commande avec le prénom ou le mot, ou même rien du tout de votre choix !!!! Prix a définir selon vos envies de déco !!!!

 

Bonne journée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LES BIJOUX EN ALU DE RACHOU
  • : Bonjour, je suis Rachou, créatrice de bijoux fantaisies en fil d'aluminium. 100% originaux, 100% uniques. Vous pouvez vous procurer mes créations via le blog , mais également en venant visiter mon atelier boutique (pour les habitants de l'Ain!!!) ou encore m'inviter a faire une réunion à votre domicile (toujours pour les habitants de l'Ain!!!) A bientôt. Rachou
  • Contact