Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 13:52

Me revoila, pour une deuxième test "CréaPause" !!

logo creapause    http://creapause.fr/

 

Le fil 0,6mm rose. 

http://creapause.fr/fils-creation-bijoux-diy/5989-10-bobines-fil-alu-fin-creation-bijoux.html

Déjà, je dois dire que le fait que le fil soit sur bobine plastique est un méga + !

(au moins celui-ci ne s'emmêle pas avec les autres...!!)

 

Sinon, et bien je n'avais pas trop l'habitude de travailler avec ce diamètre, mais il est top, idéal pour surfiler, ou faire des ressorts. Un peu moins pour maintenir 2 pièces ensemble.

En image les deux créas pour lesquelles je l'ai utilisé !!

broche creapause

La Broche papillon, surfilé de fil créapause, et c'est également celui-ci qui maintient le papillon à la broche!!

 

COLLIER CREAPAUSE 2

Le tour de cou creapause 2 !! Des ressorts aux coloris assortis... C'est la que je me suis rendu compte, que pour les ressorts ce fil est beaucoup mieux adapté, le rendu est plus joli, qu'avec le fil plus fin (fushia et violet).

 

Et autrement, j'ai également "testé" la commande chez http://creapause.fr/ !!

Pour l'ergonomie générale du site, ils pourraient faire mieux, certaines photos aussi ne mettent pas trop les couleurs en valeur...

Et finalement le choix en fil alu, est assez limité par rapport a mon ancien fournisseur, je pense que par la suite je serai tout de même obligée d'avoir les deux...

Mais dans l'ensemble, tout c'est bien passé, franco de port a 40€ c'est génial, j'ai aussi pu me faire plaisir avec des nouveaux produits pour ma prochaine collection..

Confirmation de commande a 11h53 précise !!! Commande en préparation vers 12h30... Et colis remis a la poste vers 14h30... Délais parfait !!!!

 

Voila j'en ai terminé pour mon boulot de "testeuse" pour créapause !!!

Satisfaction totale à confirmer lorsque je recevrai mon colis !!!

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LES BIJOUX EN ALU DE RACHOU
  • : Bonjour, je suis Rachou, créatrice de bijoux fantaisies en fil d'aluminium. 100% originaux, 100% uniques. Vous pouvez vous procurer mes créations via le blog , mais également en venant visiter mon atelier boutique (pour les habitants de l'Ain!!!) ou encore m'inviter a faire une réunion à votre domicile (toujours pour les habitants de l'Ain!!!) A bientôt. Rachou
  • Contact