Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 21:10

Je commence cette nouvelle année, avec un nouveau blog !!!

 

Je vous souhaites à tous et à toutes la bienvenue dans mon univers !!! Et également une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte la joie, la richesse, et la sagesse que vous méritez !!!!!

 

En attendant que ce blog se remplisse, vous pouvez dès a présent consulter et devenir "fan" de la page facebook des bijoux en alu de Rachou link

 

Bonne visite !!

A bientôt.

 

Rachou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LES BIJOUX EN ALU DE RACHOU
  • : Bonjour, je suis Rachou, créatrice de bijoux fantaisies en fil d'aluminium. 100% originaux, 100% uniques. Vous pouvez vous procurer mes créations via le blog , mais également en venant visiter mon atelier boutique (pour les habitants de l'Ain!!!) ou encore m'inviter a faire une réunion à votre domicile (toujours pour les habitants de l'Ain!!!) A bientôt. Rachou
  • Contact