Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 09:32

Bonjour a tous et a toutes !!

Les fêtes de Noël, vont arriver plus vite qu’on ne le pense !!

L’occasion idéale pour faire plaisir a vos proches en offrant un bijou en Alu de Rachou.

Vous pouvez commander via le site en m’envoyant un message privé. Mais aussi en organisant une réunion, soirée bijoux à votre domicile (pour celles qui sont dans l’Ain !!)

Vous êtes (ou connaissez) un organisateur de marché de Noël dans l’Ain, merci de me contacter !!! Ou encore, vous faites partie d’un comité d’entreprise, dans laquelle vous pouvez accueillir les Bijoux en Alu de Rachou pour une expo-vente, n’hésitez pas a me contacter !!!

Merci par avance de votre aide !!!

 

A bientôt ! Et une très bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LES BIJOUX EN ALU DE RACHOU
  • : Bonjour, je suis Rachou, créatrice de bijoux fantaisies en fil d'aluminium. 100% originaux, 100% uniques. Vous pouvez vous procurer mes créations via le blog , mais également en venant visiter mon atelier boutique (pour les habitants de l'Ain!!!) ou encore m'inviter a faire une réunion à votre domicile (toujours pour les habitants de l'Ain!!!) A bientôt. Rachou
  • Contact